when is it now

lundi 28 avril 2014

aujourd'hui est un paquet

aujourd'hui c'est un paquet qui inonde avant de sécher jusqu'à la fin des temps mais pour savoir ce qui se passe mieux vaut aller au centre de renseignements pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe, quand j'arrive je vois un bureau avec un monstre assis derrière, je m'approche le monstre me regarde avec une intention meurtrière, heureusement j'avais pris avec moi mon pistolet laser, je tire et le monstre s'écroule dans un bain de sang, ça commence bien me dis-je, mais avant de pouvoir continuer cette réflexion, un dame vient d'arriver, elle prend la place du monstre derrière le bureau, je m'approche un peu plus près que la dernière fois avec le monstre, parce que le spectacle est vraiment différent, en s'asseyant la dame a enlever ses vêtements et ce que je vois sur le bureau ce sont ses deux immense seins qui s'étalent largement, je lui demande comment je peux savoir ce qui se passe, elle pousse alors une chaise de derrière elle, et elle me dit c'est maintenant ou jamais, je ne comprends pas ce qu'elle veut me dire, alors elle reprends la parole, pour passer il faut me faire un enfant, je lui dit d'accord et aussitôt je luis fais l'amour, bien à fond pour être sûr que ça soit un garçon et puis une porte s'ouvre, je luis dis au-revoir, et j'avance vers la porte, j'entre dans la pièce, la porte se referme, une lumière aveuglante m'oblige à ne pas bouger, le temps que je vois quelque chose de ce qui se trouve ici, c'est comme ça que j'ai compris pourquoi on ne veut pas qu'on sache ce qui se passe parce que là dans cette pièce je suis mort, tranché en quatre par une pieuvre qui avait au bout de ses tentacules des lames de rasoirs grandes comme des baleines et voilà comment j'ai fini ma vie mais comme j'avais fait un enfant des années plus tard, mon fils est retourné dans cette pièce est a tué la pieuvre car à ce moment là cette pieuvre était vieille et elle n'a pas vu que mon fils était entré dans la pièce en portant un masque pour ne pas être aveuglé et surtout avec un fusil laser capable d'écrabouiller n'importe quel monstre, et voilà comment je vis au travers de mon fils qui est devenu président à la suite de la mort de la pieuvre 

Aucun commentaire: