when is it now

mardi 29 avril 2014

ce qui se passe

ce qui se passe est un hasard parce que quand on est pour la venue d'une rue c'est toujours au présent donc si je passe pour là mais ensuite dans un autre plafond je prends les pieds et je peins les murs pour ça je suis aussi bon qu'un éléphant mais dans la chambre il y a un lit où je dors pour que le matin je me réveille, ce qui fait du bien c'est de vivre, c'est un bonheur qui se répète à longueur de journée pour que le soir je sois convaincu de la nécessité de prendre le temps de venir au bon endroit, quand ça sera l'heure de mettre tous les autres dans un panier, car ici c'est facile, il faut bien regarder sans se dire que tout est perdu, il n'y a rien qui tienne alors je fais un bond tout en haut pour que ça redescende mais aussi dans la même histoire je vois une raison de baisser pour laisser passer la flêche pour que dans un temps aussi court que possible je sois prêt à faire ce que je peux, pour que dans le pas suivant je sois encore debout, longtemps après pour que je fasse quelque chose, mais surtout le suivant, oui ou non, ça dépend de qui, pour que ça monte et dans chaque mot un trop puissant ressort, mais ensuite c'est continu, c'est l'équilibre, enfin je trouve ce qui me fait plaisir, un endroit secret où se passe des une chance de faire ce qui est bien, car l'humain est vite pris par le mal, il faut pouvoir nager à contre courant et proposer une version nouvelle des relations basée sur le respect et l'amour, ce qui est possible mais n'est pas fait par ce qui est long, dans un cercle on met ce qu'on veut, ce qui est pour ça ne chante pas sous les manteaux, mais dans un toit qui vient d'être réparé que ce qu'on dise soit force de loi, mais dans un temps fort, je vois tout ce dont j'ai besoin, une maison avec une porte et des fenêtres et aussi de l'herbe, un coin avec des pommes de terres, des salades, des saucisses sur pattes, des endroits secs, de la mer en face, des jambons en bouteille, de la trois qui voudrait être quatre, mais ça c'est toujours possible à condition de faire un autre choix, mais ce que je ne peux pas faire c'est d'être double 

Aucun commentaire: