when is it now

lundi 28 avril 2014

ce qui est fait

ce qui est fait n'est plus à faire ce qui vient ensuite est toujours le même qu'avant parce que tout est placé en tête il ne faut pas une heure pour y aller, c'est n passage secret pour que dans la chance on soit dans la bonne position, j'y travaille depuis des mois, mais je ne comprends pas comment ça marche, ça devait passer par un stade et ça arrive dans une église, quel est le message, Jean-Paul 2 est sanctifié, un saint express qui prend des allures de train rapide, et dieu dans tout ça que dit-il doit-on s'attendre à une tempête de mer comme pour nous dire que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire et puis comment ça se passe quand on est tout près de savoir ce qu'il faut faire en cas de panne générale d'énergie, on serait alors incapable de vivre en ville, il faudrait retourner à la campagne pour ne plus être soumis aux besoins nouveaux que créent les industriels, il y a cinquante ans on n'avait que du papier et un stylo pour échanger des nouvelles, ça prenait plus de temps mais on n'était pas embêté comme maintenant pour recharger tous nos appareils électriques, c'est comme ça qu'on rate l'essentiel, en général c'est vers l'instant d'après que ça se passe, on ne s'y attend pas et voilà qu'on cherche une prise électrique pour recharger son smart phone, mais voilà qu'il n'y a plus d'électricité, c'est le noir complet, les trains sont à l'arrêt, le réfrigérateur ne fait plus de bruit, et puis ça revient, parce qu'on a remis en action les centrales nucléaires, alors là je dis merci à l'atome, parce que sans lui on revenait comme au dix-huitième siècle avec des œufs frais et du poulet fermier, mais sans démocratie, et avec plein de paille pour l'hiver, et bien ce n'est pas comme ça que je voyais mon futur, moi je suis né dans un pays riche qui est en panne, comment faire pour que ça redémarre mais tout ce qui compte c'est un passage pour aller de maintenant à après je sors le grand jeu, il me faut juste un peu de temps pour mettre mes idées en ordre, donc si je commence par le début ça devrait aller

Aucun commentaire: