when is it now

mercredi 30 avril 2014

comment faire pour s'assoir

comment faire pour s'assoir, il faudrait pouvoir se lever mais qui va le faire qui aura le courage de perdre tout ce qu'il a pour ne plus avoir de sens précis car dans la vie c'est ça ou rien, il n'y a pas d’exception pour que dans un sens tout va bien c'est sûr je suis au courant, tu penses, je sais bien ce que je fais mais dans l'autre sens c'est fini, je n'ai plus d'espoir, tout va mal, j'ai raté quelque chose mais je ne vois pas quoi, c'est que dans un moment d'égarement l'humain voit ce qui fait mal mais en règle générale tout va bien donc personne ne voit que si on va comme ça en se moquant du principal on va aller dans le mur, mais ça encore ce n'est rien c'est après le mur que ça devient compliqué, car dans une étape facile on croit qu'on va pouvoir continuer comme ça, à se moucher, à parler des enfants, à faire caca, à parler à des gens en prenant pas la peine de savoir ce qui pourrait aller beaucoup plus loin, mais ce qui ne va pas ne pourra pas faire la jonction, car pour être capable de faire bouillir la marmite et en même temps de perdre du temps à faire ce que les autres ne veulent pas faire, c'est quelque chose qui m'échappe, comme si on pouvait descendre jusqu'en bas sans pouvoir faire autre chose, je dis non moi ce que j'aime c'est aller quelque part, revenir, être ce que je suis et dans une tension qui aborde l'ultime satisfaction quand tout est pareil et que dans un temps parfait je prend position pour être ce que je suis, je vois au plafond une araignée qui ne bouge pas, a-t-elle peur, je ne sais, je la regarde, j'essaye de comprendre ce qu'elle pourrait me dire, mais rapidement c'est l'action qui me prend, je lance un chausson, l'araignée s'écrase sur le plafond, zut, je n'avais pas prévu qu'elle laisse une trace sur la peinture du plafond, me voilà en recherche d'une éponge, j'en trouve une je me mets sur le lit qui grince, va-t-il tenir, je prie pour tout se passe bien, j'arrive à enlever la tâche suer le plafond, je me remets sur le sol, je sens que la terre tremble, il faut que je m'arrête de penser, si tout ça est vrai, je dois faire mon rapport, si je compte jusqu'à trois je considère que tout est possible, mais si je prends un autre résultat je crois qu'il est le moment de prendre la fuite car ce qui arrive est le pire qui soit, une action sans contrainte, une chance de faire disparaître l'essentiel, mais ce n'est pas sûr, tout dépend de la mer, si elle monte on est perdu, mais si elle descend je suis sur qu'on pourra trouver des fruits de mer qui nous donneront de la force de continuer pour assouvir ma vengeance, ce qui n'est pas compatible avec une action concrète pour ne plus avoir à faire autre chose 

Aucun commentaire: