when is it now

jeudi 24 avril 2014

c'était dant un moment

c'était dans un moment agréable tout était bien mis et je passais par hasard au milieu d'un autre mais là je me dis, c'est tout ce que je fais, il n'y a pas autre chose, c'est un peu comme si je pouvais faire ça sans pouvoir aller tout de suite au résultat pour que tout se soir soit là un peu beaucoup et pour la suite un superbe plan de chants hauts mais dans le temps pardon, vers une chance de faire ça pour que toute la journée soit un peu plus que tout ce qui compte, c'est comme ça que je sais que le temps est appréciable puis dans la direction du vent je sens comme une décharge électrique parce que je suis dans un état proche de la mort, c'est ce qu'on a fait pour que tout soit dégagé et dans un certain sens je me prends les pieds dans le tapis, pour que le chauffage soit au plus haut des moyens pour que je puisse attendre sans avoir à passer mes mains dans le grille pain, mais dans la mer des poissons nagent, alors que pour appuyer le bouton rouge qui déclenche le salut du port présent, de toutes façons je suis encore dans l'attente, je ne sais pas pourquoi j'attends, qu'est ce qui va arriver, est-ce que je souhaite aller vite, ça ne me plait pas, je préfère aller lentement, au moins suis-je sûr de pouvoir le faire, c'est un mais pas deux, surtout dans la côte, c'est quand même sur cette maison que je cherche la clé, mais dans l'après-midi je fais un tour du côté de la mer, ce qui se passe est un aspect précis de l'intention de faire un je ne peux pas mais je voudrais, ce qui se place au milieu pour respecter le milieu naturel, pour que depuis toujours on est parti sans avoir pu joindre le sens commun, c'est une question qui brûle, pourquoi faire être bien, ce qui est devrait pourtant aller en rond, mais qu'est ce qui se passe, ce n'est pas le jour des ramassages, il faut attendre le bon jour, celui qui pourra faire tout ce que je suis dans une boîte qui s'ouvre par le dessus, mais ça c'est encore plus intense, ça ne pourra pas rouler, ça va sûrement aller de travers, c'est que ça n'est pas ce que je suis tout à fait présent mais dans l'arbre des oiseaux chantent, c'est un moment qui passe rapidement une heure qui s'écroule dans l'herbe, il n'y a plus d'espoir, tout est fini, mais surtout ne rien dire, être muet, admiration, concentration, vertige de l'amour, il y avait dans le temps lointain une princesse qui passait toutes ses journées à soupirer d'ennui et puis un jour un berger arrive au château, il se nomme paille, pour que tout soit définitif un pas de plus dans le champ et aussi dans l'ardeur, car il en faut des mots pour que dans un coin de la maison on trouve un ressort qui marche encore malgré les fêtes et les lendemains 

Aucun commentaire: