when is it now

vendredi 25 avril 2014

quand ça sera ça

quand ça sera ça et pourquoi je fais ça je me demande un peu beaucoup à la folie car l'humain est responsable jusqu'au moment où il devient fou car il voit enfin où il va, des courses au supermarché, de la viande, des légumes des sachets de thé, et pourquoi pas l'après-midi un peu de choses qu'on ne trouve pas dans les magasins, car ici c'est toujours ouvert, il faut cependant se méfier des endroits secs, c'est que pour ça on doit être prêt à tout, ce qui n'est pas le cas quand on croit que tout est facile, mais comment se préparer à la lutte, ce qui existe c'est un plan qui n'a pas encore reçu le talon pour que dans un pas aussi improbable on avance dans la vie sans pouvoir faire autre chose, mais quoi encore, faut-il que je sois quelqu'un ou bien vais-je partir pour vivre, mais ça c'est encore ce que je sais parce que dans le champ d'à côté, je compte jusqu'à vingt manques qui ne sont pas dans la grange, en tous cas, je suis d'accord avec le moment qui se dirige dans la direction du plaisir même si je ne vois pas comment arriver au plaisir pour que ça soit de la salade sans huile, mais ça c'est ce que je fais une fois mais pas deux, parce que l'expérience est un mal nécessaire, histoire de ne pas recommencer les mêmes erreurs, pour que ça puisse faire ça sans problème dans un trou ou ailleurs c'est comme ça qu'on est disponible, un peu par chance mais beaucoup par devoir, car si on est là ce n'est pas pour une raison claire, c'est loin dans les organes, à des kilomètres de la conscience, au fond du monde connu, un indice qui brille dans la nuit, c'est donc là que je vois pourquoi je m'engage, c'est incroyable de connaître la raison profonde de la vie, quand on cherche c'est pour trouver, mais quand on trouve on n'y croit pas, ce n'est pas ça quand même, c'est ridicule, c'est idiot, c'est stupide, mais après quand la nuit a passé et que le nouveau est accessible, il reste un peu de ce que j'ai pensé hier, donc dans une solution acceptable je fais toujours le même chemin, mais à chaque fois je descends, au début je ne m'en suis pas rendu compte, mais avec le temps qui m'accompagne, j'ai vu que je n'étais pas au même endroit alors que je passe toujours au même endroit, j'ai demandé au temps ce qui se passait, mais comme d'habitude le temps ne répond pas, ce qui me donne un indice, si j'ai vieilli je le vois aujourd'hui, mais hier je croyais encore que j'étais entre deux, une voie qui se déplace

Aucun commentaire: