when is it now

mardi 29 avril 2014

ce que j'envoie c'est

ce que j'envoie c'est de la sauce si ça prend ça veut dire que c'est bon, mais ce qui me plait c'est d'être ce que je suis au moins ne suis-je pas embêté puisque depuis que je suis né je suis le seul à être ce que je suis, mais pourtant je sais que dans chaque être humain il y a quelque chose qui existe dans tous les corps, un passage vers un amour, un tour sur lui-même, mais si je mise tout sur cette expérience c'est pour comprendre ce qui se passe, je sais bien que la vie est plate, il faut beaucoup de courage pour que ça se relève, alors que puis-je faire, je ne suis pas un monstre, je suis quelqu'un qui essaye de faire un trou avec une cuillère à soupe, car l'humain est souvent dans le liquide, déjà quand il est dans le ventre de la mère, ensuite quand il va à la piscine ou dans la mer, c'est un moyen de se noyer dans une verre d'eau, ou bien si on peut on va tout droit dans le but, ensuite on est obligé de reculer, alors moi je préfère aller doucement dans la moutarde, je sais que si j'en prends trop ça va brûler ma bouche, comme elle me sert pour parler, j'ai envie de la garder en état de fonctionnement, comme ça je pourrai peut-être un jour embrasser une fille, ce n'est pas l'envie qui me manque mais au-dessus j'ai mis un contrat qui m'oblige à aimer ma femme, ça fond comme neige au soleil mais c'est tellement gros que j'en ai encore pour dix ans, mais ça ne me gène pas, parce que moi ce que j'aime dans la vie c'est de vivre à l'ombre, je me méfie du soleil et des filles en maillot de bain, moi je préfère attendre que ça passe et prendre un journal pour faire attention à ce qui se passe autour car dans une vie il y a de quoi faire dans les relations qu'on a avec des animaux, et quand on est bien content on a le pain qui cuit et le soir on s'assoit pour manger, voilà une journée qui est passée, et comme ça je vis depuis des années et pour ce qui se passe dans ma tête je fais le tri entre les pulsions qui me poussent dans la ruine de moi et les frissons devant ce qui pourrait être derrière, mais ça ce n'est pas encore sûr, c'est une couleur qui vire au vert

Aucun commentaire: