when is it now

mercredi 30 avril 2014

ce que je fais c'est

ce que je fais c'est sans l'aide de personne par ce que je suis au début et là dans ce moment unique qui prend tout et à du mal à passer la cap, il faut quand même être lucide, dans un nombre important de solutions identiques, il y a quelque part un moyen de s'en sortir, or dans un certain sens je suis d'accord mais dans l'autre comment imaginer que tout ça peut aller sans qu'on parte en courant, il faut être inconscient pour rêver un jour être mondialement connu, qu'est que tu proposes, je vois bien que le problème vient d'une vision erronée quand on est enfant on se balance sans avoir peur du loup et puis un jour on voit tout ce qu'on ne voyait pas avant, les monstres, les voleurs, les briseurs de rêve, alors on se dit sans avoir bu d'alcool, tout ça me donne l'envie de vomir mais alors contre toute attente, je commence à prier, et là tout descend en dessous, il ne reste rien en haut, parce que la prière ça dégage dans les buts, ça ne reste pas au milieu à ne rien faire, par ce que du travail y en a plein au magasin, c'est incroyable de voir que tout existe, il faut une petite expérience pour savoir reconnaître les bons des méchants, parce que dans un certain environnement on est bien fait, mais alors que faire de la pauvre qui ne peut pas trouver de logement ce soir, dois-je l'inviter chez moi, mais je me connais, je vais essayer de la séduire pour lui faire l'amour, ce qui n'est pas une bonne idée, faut savoir ce qu'on veut faire, est-ce qu'on veut aider ou enfoncer, ce n'est pas parce que j'ai un gros appétit sexuel que je doive considérer que tout est possible, il y a des chose possibles et il y a des choses impossibles, c'est simple à comprendre, donc je ne vais rien faire, je vais rester seul et penser à la misère dans le monde, ça sera plus reposant que d'inviter quelqu'un uniquement parce que j'ai vu qu'il dormait dans la rue, est-ce une raison de se mettre en avant au risque de perdre pied, car on ne sait pas ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un que personne ne vient secourir, d'un seul coup se sentir s'envoler car je lui ai dit qu'il pouvait venir dormir chez moi, c'est vrai que j'habite un appartement immense qui se compose de trois cuisines, trois salles de bain, trois salons, trois salles à manger et dix chambres, cet espace est vide la plupart du temps, j'ai donc penser faire une bonne action mais je vois bien le fossé qui me sépare du bien

Aucun commentaire: