when is it now

mardi 29 avril 2014

ce que entre autre je sens

ce que entre autre je sens quand je place un mot au milieu d'une multitude je sais que ça peut faire un sens mais aussi pour que la mort soit lointaine je fais un pas dans l'espérance de perdre l'inutile qui revient au galop dès que je cesse de monter la garde, c'est fou ce qu'on peut être négligent, de toutes façons la vie est là, unique, espoir déçu mer qui monte, jardin suspendu et prairie verte entourée d'arbres marron, ce qui se passe c'est un chant de sirènes pour que le regard soit attiré par ce qui bouge et c'est évidemment un corps de femme qui passe de l'autre côté, je la regarde que fait-elle où veut-elle mais déjà elle est loin, je ne vois plus rien tout est noir, est-ce le moment de choisir quoi faire, je me demande comment la vie se vit-elle, pourquoi aller là, comment faire pour que tout soit décidé, et pour la première fois une expérience de façon à faire ce qui est le plus important en emportant le nécessaire pour user les chaussures et faire le vide en haut quand en bas c'est plein de rien, et pour ça une source nouvelle de paroles qui inclue un douce appréciation pour que la vue soit dirigée sur le bien, une façon de vivre en étroite relation avec l'amour, pour que dans un temps idéal on soit au centre d'un réseau de bonheur précis, pour que tout ce qui touche le soit dans un bon ordre et pour que dans un système de géniteurs on soit capable de prendre tout ce qui vient pour le transformer en réalité spéciale, ce qui ne demande pas d'argent mais une vision particulière pour que dans les jours soit un peu toujours orienté vers le vrai, une petite précision dans une grande satisfaction, il est donc possible de réaliser un endroit qui est toujours dans l'accueil malgré les différences et pour arriver au seul constat possible, ensemble on peut vivre pour et sur la table avec des chaises, et quand on est prêt, on se lève on prie on fait ce qu'on peut, on raconte des histoires ça amuse, on rit, c'est beau de vivre en étant soucieux du bonheur de vivre ensemble, on a de la chance c'est un temps agréable car ce qui se passe c'est un échange simple, des relation sans méfiance avec de la joie

Aucun commentaire: