when is it now

lundi 28 avril 2014

dans combien de temps

dans combien de temps je serai au plus tendre car le dur c'est d'admettre qu'on soit dans un sens qu'on n'a pas choisi mais ça c'est encore plus intéressant parce que dans le dur c'est précis, ça ne peut pas aller ailleurs, c'est un pas au plus près et quand ça change il faut le dire autrement on est considéré comme un rebelle, et ça je ne sais pas pourquoi je préfère aller droit, depuis mon enfance j'ai toujours eu cette même sensation d'où une envie qui passe pas, car dans un champ aussi large je ne prends pas la peine de pincer un ange pour qu'il me dise quoi faire, je continue simplement à regarder ce qui se passe, je note l'évolution, l'arrivée d'internet, les voitures électriques et tout ce qui peut passer par le trou de la chance, c'est un passage aussi sûr que le mois précédent dans une large acceptation pour que dans cent ans on soit dans des endroits qui ne soient plus aussi tendus qu'aujourd'hui, est-ce que ce poids de la vie va disparaître au profit de la légèreté pour que tout soit attribué dans une égalité qui ne procure aucun mécontentement pour que ça soit aussi beau qu'utile, un message de paix et d'amour, rien de plus ou de moins, juste un équilibre qui prend sa source dans la justice divine, mais ça c'est un rêve peut-être faut-il attendre la mort pour découvrir ce monde de rêve, il y a dans la vie tellement de hasard qu'on en perd la tête, et pour remonter toute la pente il faut avoir un peu de matériel, de la mer en vue, un jeu de pairs qui se bloquent sur le six et pour que tout soit sous contrôle un peu de moutarde qui débouche le nez, c'est pour ça que suis dans un mois de trois fois, car ici pour que ça continue je passe régulièrement sur la route pour que dans un vin rouge qui ne s'ouvre pas facilement on soit dans la position de passer à table sans avoir eu de problème pour que tout le corps soit encore entier, mais ça c'est un peu pour ça que je suis sûr d'avoir fait tout ce que je peux pour que tout soit possible un jour que je serai encore plus près pour sentir le vent venant de la mer

Aucun commentaire: