when is it now

lundi 28 avril 2014

ça devrait faire le tour

ça devrait faire le tour et revenir au départ, j'attends depuis 46 ans, je ne me fais pas d'illusion, tout est placé pour que ça continue comme ça alors dans la chambre numéro 3 je crois que c'est le moment de passer à l'action, je consule quand même mon carnet où j'ai noté tout ce que je devais faire pour ne rien oublier, ça commence comme ça je prends un jouet qui est par terre en me baissant je vois sous le lit un corps qui dort, c'est une femme, je me demande ce qu'elle fait là, ce n'était pas dans mes plans, aussi suis-je obligé de fermer mon carnet et de choisir quoi faire, partir ou attendre qu'elle se réveille, mais si c'est comme dans la princesse au bois dormant, il va falloir que je l'embrasse pour qu'elle se réveille mais comment le faire il y a juste la place d'un corps sous le lit, je vais devoir la sortir pour que je puisse l'embrasser, je prends son bras gauche et doucement je la sors de dessous le lit, elle est nue et je regarde cette belle poitrine qui s'étale devant moi, j'attends un peu, je ne vois que mon désir et pourquoi elle se jetterait à mon cou comme si de petits moments de joies allaient sautiller entre elle et moi pourquoi faire ça, je ne sais pas quoi faire, je décide de partir puis je renonce, j'attends, je la  vois respirer, c'est un moment de grâce, je n'ose la toucher même si mon désir voudrait que je la caresse en profitant qu'elle dorme, je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment faire, qu'est ce qui se passe dans ma tête, ce n'est qu'un corps qui dort, quand elle va se réveiller elle va dire quelque chose et le charme sera rompu, alors je devrais m'excuser pour avoir fait quelque chose de mal, j'aurai du la laisser sous le lit mais voilà je ne peux plus la remettre là où elle était, je ne veux plus la toucher, c'est un rêve qui me fait mal, mais quand je suis à la rencontre de la réalité et du songe je comprends pourquoi je ne suis pas capable d'inviter une femme à venir chez moi pour parler de la société en général c'est pour ça que je suis assis à côté de cette femme 

Aucun commentaire: