when is it now

jeudi 24 avril 2014

ce fut ce que j'attendais

ce fut ce que j'attendais parce que tout est en bas il faut être c'est un pas de plus et pour ce qui tombe un casque doit suffire, surtout que tout est léger, c'est un fait qui semble vouloir tenir dans la longueur, ça ne m'étonne pas, je savais que ça pouvait aller, c'est une question simple, dans chaque moment il y a une montée, si je considère que c'est le bon et le méchant, alors tout est clair, il faut aller là, c'est comme ça que j'ai vu ce que je vois, c'est un spectacle ordinaire qui renferme tout ce que l'humain peut savoir, un changement de temps, le soleil est caché par les nuages, pas de problème, je règle mon appareil pour qu'il me donne l'heure exacte, ensuite je consulte le papier hebdomadaire, et j'entends un petit oiseau qui ne peut pas aller tout de suite voir pourquoi le chat n'est pas là, mais ce qui me fait plaisir c'est d'être dans une direction que je choisis, ça m'a pris un jour que je marchais en prenant soin de ne pas tomber, quand tout à coup je me suis dit, mais c'est bien sûr, ça c'est encore un coup de mon cerveau qui m'alerte que je suis en train de partir dans un coin qu'on ne connait pas parce que ce que la vie propose c'est de faire un essai, donc si je crois en quelque chose c'est que mon corps est positif, j'y travaille depuis des années et je suis content du résultat, quand je vois ce qui se passe ça me rassure, moi qui croyais devoir être ce que je suis sans pouvoir aller plus loin, je vois maintenant que tout ça n'est pas compliqué, il faut juste être dans le bon rythme, un choix qui s'accélère un pas sûr de pouvoir marcher, tout ce qui vient est bon, et pour le système précédent une fiche explicative qui résume les actions principales pour éviter d'avoir deux fois le même problème parce que c'est en deux ou trois dans chaque sens pour que tout soit vérifié, ça ne concerne que la partie inférieure mais depuis la dernière fois je compte bien être averti quand ça monte, il ne faudrait pas que ça dépasse la limite, car ici c'est un peu tout à la fois, ce qui est plein est parti dans un cercle alors je crois qu'il est temps de prendre le shampoing et d'allumer le feu dans la cheminée parce qu'en avril les soirées sont un peu fraîches mais voilà que je suis dominant, il faut que je fasse attention, ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir atteindre le niveau 1, car ici c'est un peu tentant, ça chatouille, ça ne devrait pas intervenir, mais les pulsions ne se contrôlent pas, ça vole en éclats, c'est une transition qui prend tout dans l'enveloppe marron, et pour que tout ça soit gentil un moment de plus dans la perdition pour que tout se rassemble et en cinq minutes retour au calme qui ne précède pas le retour en silence pour bien apprécier chaque seconde qui ne pourront plus être là demain

Aucun commentaire: