when is it now

mardi 29 avril 2014

c'est d'accord pour l'opération

c'est d'accord pour l'opération, ça commencera précisément quand je dirais que les carottes sont cuites, tout le monde a sont égouttoir à vaisselle, j'insiste sur ce point pour que tout le monde soit sur le même plan, qu'est ce que ça fait quand on est prêt, on se sent bien, on est sûr d'y arriver, alors je vous présente mes excuses pour ne pas vous donner tous les conseils qui auraient pu vous servir un jour que vos serez face à une nouvelle situation, mais comme je le dis souvent c'est l'expérience qui donne les armes pour se défendre, donc vous qui commencez ça ne sert à rien de vous dire tout ce que vous allez rencontrer car comme retenir tout ce qu'on n'a pas vécu, voilà maintenant que vous êtes prévenus, je vous souhaite un bon courage et un bon avertissement de ne pas trop en faire tout de suite autrement vous risquez de ne plus avoir d'énergie pour après, donc je vous préviens tout est prévu, il ne faut pas dépasser le cadre, c'est une partie du voyage, ensuite on pourra augmenter les cadences, mais je veux d'abord que vous soyez tout à fait à l'aise avec le matériel, une fois que c'est fait veuillez bien faire attention à l'environnement, c'est comme ça qu'on peut sentir la bonne affaire, une femme prête à faire un effort financier parce que vous l'aurez séduite, mais moi je préfère m'en tenir aux relations aimables, je trouve que c'est plus facile que de passer directement aux relations sexuelles, car après on est piégé dans une situation dont on a du mal à sortir, car je vous rappelle que le temps passe et que dans un an on passe à l'Euro, alors pas de panique mais un rythme régulier pour que nous soyons prêt au grand bouleversement de saut de la société dans la modernité, il y a longtemps quand j'ai commencé on faisait tout à la main, mais ça a changé, il faut désormais passer du temps devant l'ordinateur, déjà pour repérer les femmes seules, c'est plus rapide qu'avant, j'ai trouvé un site internet qui présente toutes les femmes seules au chômage dans la ville, ensuite il n'y a plus qu'à faire notre travail

Aucun commentaire: