when is it now

lundi 28 avril 2014

quand ça ira mieux ça ira

quand ça ira mieux ça ira autrement mais pour le moment ça va bien je continue à croire que c'est possible même si rien ne se passe comme je l'aurais voulu, mais qu'est ce que je veux vraiment, j'y pense souvent sans pouvoir à répondre, car si je sais que le soir n'est pas le matin, je vois aussi que le vert n'est pas rouge et que tout n'est pas rien, même si un an c'est 365 jours, un jour c'est 24 heures alors une minute c'est soixante seconde, comme ça tout est bien pesé, il n'y a pas de déséquilibre, pour ça aussi je fais attention, ça devrait faire plus que ça, mais pour ce qui est de l'envie tout est en-dessous, il n'y a pas d'autre moyen, autrement je ne pourrais pas continuer à l'aimer, et aussi pour que tout soit préservé, mais ça c'est quand ça peut être fait autrement je suis à l'aise, je passe au même endroit, c'est amusant de se prendre au jeu, je fais trois pas, je recommence jusqu'à marcher trois heures, à la fin je me dis que c'est assez parce que je pense que trois c'est bien,ça fait deux plus un, et ça peut construire beaucoup de ponts dans une entité ronde qui se place souvent au centre, comme ça on n'a plus à faire plus qu'avant, c'est un passage en vérité pour que depuis le sol jusqu'au plafond on voit apparaître des signes qui veulent dire qu'on est dans la bonne direction c'est un vol de corbeau vers le sud, des anciennes colonies qui se perdent dans des coups d'état militaires, et pour que tout soit complet un ensemble de joueurs de foot qui se prennent pour des stars et en prise directe sur la soif de vaincre je peux quand ça va aller dans la salle et faire un massage à une fille ensuite je vais déjeuner, même si je n'ai pas faim je me force à aller tous les midis dans une auberge où la serveuse me montre ses seins quand elle me demande ce que je veux manger, mais avant même de pouvoir lui dire ce que je veux elle est complètement nue, je la prend sur mes genoux, je la caresse et je prends une banane qui traînait sur le bar et je lui enfonce dans le sexe aussitôt elle commence à gémir, je prends une autre banane et je lui mets dans le cul alors là ce sont des cris qui font se retourner les têtes des autres personnes dans l'auberge et tout le monde voit cette grosse fille sur mes genoux avec deux bananes dans son sexe et son cul et pourquoi pas une troisième banane dans la bouche pour la faire taire, ça devient gênant, je n'aime pas montrer que je suis en panne, et que je suis obligé de trouver des astuces pour que la fille soit contente

Aucun commentaire: