when is it now

lundi 28 avril 2014

depuis maintenant plus de six mois

depuis maintenant plus de six mois je fais exactement ce que je veux au millimètre près, c'est à en devenir fou car tout est si prêt que je crois tomber à chaque fois heureusement que la réalité vient à ma rescousse car ici c'est bien défini, ça ne dépasse pas la limite tout est sous contrôle mais ça aussi ça peut aller, car c'est ce qu'on fait de mieux, tout aussi présent le manque se fait sentir, mais ça peut passer car c'est plus large à cet endroit, quand on va aussi dans le danger c'est que tout est essayé et que rien ne marche, alors je me dis pourquoi continuer à aimer ne faudrait-il pas haïr, mais là je bloque parce que ma destinée c'est d'aimer, je ne peux rien faire contre et quand j'en vois qui sur internet envoient des messages de haine, je ne comprends pas comment on peut en arriver là, car la vie est belle, alors pourquoi sombrer dans la violence verbale, il faut vite que je reprenne la lutte, c'est une question de vie, pour que dans un moment aussi fort on soit au mieux avec les autorités, ça ne sert à rien de jouer au rebelle, ça ne procure que des ennuis et pour cette fois je suis bien d'accord avec le président, parce que dans un choix aussi éloigné de ce que je fais d'habitude, je crois pouvoir dire que tout est bien préparé et que le résultat est à la hauteur des espérances, parce que dans la vie quand on est conscient de la difficulté de vivre, il y a toujours un passage qui s'ouvre pour nous permettre au dernier moment de rencontrer un ange qui nous passe le bonjour, ensuite c'est périlleux il faut avancer sans craindre de se faire attaquer par de dangereux n'importe quoi qui pensent pouvoir faire ce qui est le plus idiot, mais voilà que je suis entouré par de nombreux corps faut-il que je sois présent au milieu des mes cellules qui s'agitent en tous sens pour savoir quel le meilleur endroit pour assister à la dernière séance, c'est pour moi un grand plaisir de faire ça sans avoir la notion des chiffres parce que dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut à moitié pour la chaîne mais aussi pour la chienne qui ne peut plus marcher depuis qu'on a fait sur elle une expérience qui a mal tourné

Aucun commentaire: