when is it now

mardi 29 avril 2014

l'histoire ne dit pas

l'histoire ne dit pas pourquoi le vin et l'usage ne sont pas ensemble au moment du faire un repas dans un train qui va si loin que je ne me rappelle pas pourquoi ça commence toujours comme ça, parce que dans un temps qui passe au garage je crois qu'il peut toujours en sortir plus propre qu'avant mais ce qui peut aller dans un mur, va aussi dans le droit pour que ça soit un peu plus vrai à mesure qu'on est sûr de son coup, mais voilà que comme d'habitude je suis obligé d'aller seul dans un endroit que je considère comme étant celui qui n'est pas disponible au début, il faut donc attendre la fin pour se laver les mains, mais moi je sais que je peux aller tout de suite au milieu pour que ça soit plus simple, j'ai horreur d'attendre, il faut que je me fasse une raison quand on n'est pas capable de faire autre chose qu'un tour du monde, je crois qu'il est utile de se demander pourquoi on commence toujours ses phrases par eux, mais aussi c'est comme toujours un trois qui passe en premier, je me suis renseigné, c'est un concurrent sérieux, ça ne fait aucun doute, je l'avais déjà vu en Autriche, il était accompagné d'une fille énorme qui venait de Russie, je lui ai demandé comment il faisait pour parler à cette femme et il me dit qu'il ne lui parlait pas, qu'il ne faisait que lui faire l'amour, deux fois par jour, le matin et le soir, ce n'est pas ça que je voulais dire mais quelques fois je me sens obligé de le faire, alors je me laisse déborder le cadre et je fonce tout droit dans le fossé, mais ça me sert d'excuse pour ne pas aller diner chez mes amis, car je dois dire avec une certaine tristesse que tout s'en va, qu'il ne reste rien d'avant et que malgré mes efforts répétés pour calmer ma voisine, je constate avec satisfaction qu'il ne se passe rien, je pense donc pouvoir aller tout seul me promener sans avoir eu au préalable la désagréable mission de prendre des gants pour qu'entre elle et moi ça ne coince pas mais après j'ai appris qu'elle avait déménagé dans l'autre partie du monde où je ne vais jamais parce que c'est trop loin

Aucun commentaire: