when is it now

mardi 29 avril 2014

croire que c'est possible

croire que c'est possible c'est comme fermer les yeux et attendre que le rêve soit vrai obtienne le plus haut score avant que soit révélé le moment qui tombe sans pouvoir se relever mais ceci n'est pas ce que je cherche avant de faire ça je voudrais d'abord aller là pour que sois dans une situation que j'ai choisi, c'est peut-être impossible à faire mais ce qui compte le plus c'est de vouloir y arriver, ensuite ce qui peut être vrai ou faux ce n'est pas ça qui compte, c'est un moyen comme un autre, des histoires pour être dans ou dehors, mais quand ça peut aller, alors je cherche un mur pour pouvoir m'y adosser, c'est pour ça que je suis dans un temps présent pour que tout ce que je veux soient dans un moment agréable, même si je sais que tout est précieux, il faut cependant faire un choix, on doit trancher, tout n'est pas possible, on avance dans la vie en pointant le doigt dans la direction qu'on pense être la plus proche de ce qu'on est, c'est la seule direction possible, il n'y en a pas deux, c'est une expérience qui s'enfonce, des doigts dans le nez, des paroles qui s'envolent, des mesures de café, des pas dans la neige, des temps qui pleuvent, et moi qui vieillit, par contre je fais attention à ne pas faire tout le contraire de ce que je crois, comme ça je peux toujours aller voir comment je pourrai faire pour aller mieux, mais ça c'est une autre question, pour le moment je pense pouvoir faire quelque chose qui me procure de la joie, car ici et maintenant c'est possible, un pas après l'autre, des moyens minuscules mais un rêve énorme dans la tête pour que ça soit un jour dans la prochaine livraison, pour que dans l'histoire de la vie je sois celui par qui on est quoi, depuis que le train va à grande vitesse, et que tout est dans un sens qui va de plus en plus loin, c'est pour ça que je suis dans l'attente, je sais que quelque part quelqu'un m'attend, je dois donc faire ce qu'il faut pour me placer en bonne position pour ne pas rater le rendez-vous, c'est un choix qui s'éclaire pour que le chemin soit tracé, dans un temps aussi clément que possible

Aucun commentaire: