when is it now

lundi 28 avril 2014

quand ça ne serait que ça

quand ça ne serait que ça je pourrais bien aller voir ce qui se passe mais pour le moment je me contente de faire ça, c'est aussi une manière d'être parce que tout est ailleurs, je dois donc rassembler l'essentiel pour tenter de monter à l'assaut des ambitions neutres qui n'arrivent jamais seules car étant donné la version ancienne de certaines configuration je ne m'étonne pas de la lenteur des hyper marchés, tellement il est important de savoir quoi faire en pareille circonstances car dans un chocolat chaud il y a de quoi être écœuré mais pour ça j'ai une recette je prends tout ce que je peux un toit, une tuile, des envies éparses, de la joie qui descend du ciel et pour finir un voyage dans l'espace, quand je reviens tout a changé, les arbres les rues les gens, tout est bleu, il n'y a plus de vert, je me demande ce qui s'est passé, je demande à quelqu'un pourquoi c'est bleu, mais quand je parle je m'aperçois que je me transforme en bleu et au lieu de dire pourquoi c'est bleu je m'entends dire bleu aujourd'hui, la personne me répond oui bleu bleu, et voilà comment j'ai commencé un nouveau cycle où tout était bleu, mais ça quand je suis au courant j'essaye toujours de ne pas passer à côté parce que la vie est courte et que je ne peux pas me permettre de ralentir la cadence, autrement je perdrais la courser et ça c'est inacceptable, je sais bien que quelqu'un a dit le principal c'est de participer, mais quand je vois tous les cons, les idiots, les imbéciles, je me dis qu'il n'y a pas de temps à perdre, mais quand c'est commencé je ne tiens plus la route il faut que je parte dans tous les sens en espérant un jour trouver le secret qui ouvre la porte, mais ça c'est pour après pour le moment je suis heureux, tout est là, il n'y a rien qui ne peut monter jusqu'en haut, mais pour la première fois je sais ce que je fais car ici c'est plus qu'ailleurs pour la simple raison que j'ai choisi cette voie sans avoir fait avant ce qu'il faut faire, je ne crois pas à la sagesse populaire qui dit qu'il faut d'abord préparer la pâte avant d'y mettre autre chose, moi je crois qu'on peut tout faire en même temps il faut bien se rendre compte qu'on est en 2014, très longtemps après le big bang  mais avant de dormir c'est une chance de pouvoir aimer, ça n'arrive pas tout le temps il faut bien attraper la balle en vol, et ensuite on peut s'assoir le principal est fait mais pour ce qui est de la raison qui me pousse à vouloir quelque chose je ne sais pas d'où ça vient, c'est mystérieux, en plus quand je sais que pendant 40 ans j'ai passé tous ces jours à vivre simplement et puis un jour j'ai vu le problème, depuis je suis en attente d'aller plus loin

Aucun commentaire: