when is it now

jeudi 12 novembre 2009

apparemment tout existe, mais il suffit de creuser pour comprendre que tout devrait exister à condition de correspondre à l'attente d'aimer, mais le repos est obligatoire, cela oblige à dormir avant de se lancer dans l'action, est-elle celle que je dois choisir pour passer toutes mes nuits et tous mes jours, pas de choix possible, destin impose la décision, bilan provisoire à moyen terme, bilan définitif si arrivée soudaine d'un problème sérieux, inutile de rire, ça devient ce que je pensais tout seul, mais c'est quand même incroyable de voir que je suis moi, un individu moyen qui existe depuis des années, sans jamais oublier que je peux avancer, mais contraint de garder mes distances avec l'ambition rapidement menée, les sensations passent en nombre et leur étude demande beaucoup de chance, d'un seul coup et par hasard je trouve une pépite qui brille dans le noir, je m'approche, elle disparaît, à ce moment là je suis obligé de dormir, cela fait partie du cycle de la vie, on ne peut vivre sans dormir, ça oblige à remettre à plus tard le projet de trouver une solution acceptable, en même temps ça permet de concrétiser par le rêve, l'ensemble des certitudes inavouées que l'on cache au plus profond de la conscience, au réveil, le souvenir du mélange de visions nocturnes et de croyance erronée, nous permet de prendre un café pour se réveiller

Aucun commentaire: