when is it now

lundi 30 novembre 2009

la seule façon de savoir que je suis certain de commencer dans le bon sens, c'est de correspondre à l'essentiel, mais où se trouve-t-il, comment faire court, combien de jours dois-je faire semblant, un peu de sel dans la soupe, des pardons artificiels, de la contemplation hasardeuse, mais tout arrive simplement dans l'espérance au plus profond de l'être, pas de mensonge, le vrai ne ressemble pas au faux, il faut bien comprendre que le destin avance sans protection, à chaque instant on peut tout perdre et tout gagner, c'est une question sans réponse, pas la peine de chercher à comprendre, la tragédie concerne tout le monde, on doit mettre le doigt sur la bouche pour éviter de se tromper sur la direction du vent, il souffle pour nous dire de ne pas interdire le passage, liberté de mouvement, je vais par là si je veux aller tout droit, mais si vous voulez essayer ce chemin pourquoi voulez-vous me suivre, je ne possède pas la vérité, je veux absolument aborder la rive de demain, mais ce n'est pas comme ça que je peux trouver le bonheur, il manque une pièce au puzzle, je la cherche depuis des années, j'ai l'impression de toucher au but, mais la réalité impose de continuer comme si rien ne changeait, les cercles ont bougé en profondeur, mais rien ne vient à la surface, il faut attendre que le changement produise un effet secondaire pour tenter de prendre la mesure de la transformation

Aucun commentaire: