when is it now

mardi 10 novembre 2009

d'abord ensuite ensuite, c'est comme un ligne de programme, on n'y comprend rien, il faut être intelligent pour savoir, mais si ça prend une heure, je ne sais plus comment arriver sans me dire que c'est bon, ça ira dans une direction, en avant pour comprendre que le début est devant moi, il m'attend depuis des années, depuis ma naissance, un rendez-vous flottant au milieu des possibilités, si je vais par là, je ne vois pas comment je pourrais couper en deux une existence complète, j'attends au centre, mais je vois des raisons de partir, marcher sans s'arrêter, croiser en liberté de regard interrogatif, moi, vous, trop tard, jamais, heureux, vitesse, position acceptable, j'aimerai aussi longtemps que je vivrai, mais le corps est en dessous, il cherche une issue, ça va sortir dans l'inconnu, rapidement vérifié, pas le temps de correspondre jusqu'au fond, demain c'est fini, attention au risque attaché au sentiment, la chair réagit bien lorsqu'il s'agit de prendre en main un destinée allant du petit inconscient au grand déballage d'auto-satisfaction, je suis en mesure de m'imposer pour agrandir l'espace nécessaire à mon épanouissement, tous les moyens sont bons, c'est une lutte sans justice, le plus fort prend le gâteau, il laisse les miettes qui tombent par terre, espérer ça ne coûte rien, ça permet de passer de l'autre côté sans se faire mal,

Aucun commentaire: