when is it now

vendredi 27 novembre 2009

jamais je n'ai su que ma vie allait se pendre au sérieux, mais jamais n'existe pas, il se peut que je passe la main dans mes cheveux, ensuite je pourrais comprendre que l'envie vit à côté de moi, juste à côté, mais pas en moi, je suis victime de l'envie, si j'étais complètement responsable de moi, je serais inerte, sans avoir de toujours plus, pourquoi avoir, être devrait suffire, mais la société est malade des objets, il faut avoir le dernier objet à la mode, autrement on n'est pas dans le plaisir de montrer aux autres le bel objet qu'on a mis dans le salon, faut-il s'extasier ou se moquer lourdement de voir l'entêtement à perdre le plus précieux du vivant, le seul cadeau que je peux faire, regarder avec amour, c'est mon seul objectif, le plus dur à réaliser tant le subjectif est important, moi je pense, mes cellules décident, mon inconscient commande, l'objectif est devant moi, comment l'atteindre, je suis bloqué en moi, comment en sortir vivant, regarder avec amour, c'est inhumain, c'est bestial, il faut voir le regard d'un chien ou d'un cheval, ou d'une grenouille, ou d'une puce avec une loupe, ces regards sont dénués de mensonge, ils sont vrais, mentir c'est humain, on a menti au lion, le roi de la nature pour le mettre en cage, un lion est plus fort qu'un homme, mais il est plus bête, l'humain est malin, il sait comment sortir d'une pièce en tournant la poignée,

Aucun commentaire: