when is it now

vendredi 20 novembre 2009

il m'a fallu du courage pour voir la réalité en arrière de mes possibilités, rien de plus que la routine, un jour passe, deux jours viennent, mais la pente exagère, comment essayer de vivre à côté de sa vie pour se voir vieillir mais ne pas se mélanger aux organes, indépendance totale, je vois sans éprouver de sensations particulières, patience, tout vient à son heure, le moment de la prendre par devant, en grande satisfaction, ressemblance au bonheur tardif, le meilleur est pour la fin, j'en suis responsable depuis le début de ma conception, mon premier jour est mon dernier, plus rien ne passe, le passage est bloqué, tout est perdu à jamais, la connaissance divine passe dans les nuages, bleu du ciel, verte prairies, femmes, hommes, chiens, oiseaux, ensemble parfait qui ne sait pas pourquoi comment, heure vive, pouvoir sur terre, rapidement en avant, déchet en arrière, poubelles du corps, sueur, transit intestinal, crottes de nez, production industrielle à l'échelle mondiale, terre pleine de corps morts, escargots ivres de chair, humanité chancelante à moitié ensevelie, tentative de fuite, certains se plongent dans l'argent pour croire qu'ils peuvent échapper au destin de la fosse commune, l'or, l'argent n'y peuvent rien, l'angoisse, atroce, despotique plante son drapeau noir sur l'esprit gémissant

Aucun commentaire: