when is it now

mardi 10 novembre 2009

hier est fini, ce n'est pas une raison pour espérer que demain apporte une solution au problème, si ça se trouve, il faut chercher dans une direction qui permet d'oublier de temps en temps que le système est complètement à l'abri de la nouveauté, le rituel est immuable, chaque jour passe dans des heures, il est impossible de passer au travers de la minute, tout s'organise sans qu'on le veuille, à la limite le deuil, mais bien avant je cueille ce qui vient à ma portée, un jour viendra, mais je ne sais pas lequel, ce jour-là, je serai enfin ce que je suis, capable de montrer vraiment toute l'étendue de mon action limitée simplement au manque inévitable de raison explicative, tout est, rien est, allez donc savoir où se trouve le milieu, le certain qui ne bouge jamais, le rêve d'Icare fond au soleil, problème de cire chauffante qui élimine les poils, des jambes nues pour ne pas ressembler à l'animal que nous étions au moment de la vie minimale, aujourd'hui on peut mais on ne sait plus, cette connaissance des anciens avant l'explication rationnelle, le bon sens hérité d'une longue tradition sans rupture, le moderne a cassé, comme un enfant qui ne sait pas encore caresser pour séduire, on jette tout à la poubelle pour se débarrasser des vieilles idées usées, le nouveau écrase tout, il faut aller de l'avant, plus rien n'existera,

Aucun commentaire: