when is it now

vendredi 20 novembre 2009

la peur me vient de devenir un personnage important dans la grandeur d'âme à condition de partir vers la zone de partage des sensations véritables, mais ça n'a pas grand chose à voir avec moi dans le sens que je ne suis pas celui qui va ressembler à ce que je voudrais, cela ne change rien au fait de passer pour un idiot fantastique à dimension variables mais constantes dans le sens de la direction opposée, vers l'altitude burlesque par ici ou parent passable pour savoir que la vérité prend des proportions impossibles à comprendre dans toute sa dimension atmosphérique, rien à voir avec l'ensemble des actions mises en scène pour se comprendre mieux, ça ne marche pas car ceci n'est pas là où je peux anticiper avec force et détermination, ça va mieux en le disant, mais juste après ça recommence comme avant, résultat inopérant partiellement acceptable, d'accord, je viens vous voir pour commencer à comprendre que la joie est courte mais intense, rassemblement immédiat pour conduire l'ensemble de mes sentiments dans une zone de calme, hier n'est plus aussi grand qu'il m'avait semblé, je suis pour, ça ne m'était pas arrivé depuis un an, trois cent soixante jours de doute pour aller vers la certitude, aujourd'hui c'est comme ça, mais ça devient en même temps considérable,

Aucun commentaire: