when is it now

jeudi 26 novembre 2009

il ne faut pas se dire que tout est fini, simplement reconnaître que l'erreur est souhaitable, pour se faire une idée précise de la situation il fait beau, mais les nuages arrivent de l'ouest, histoire d'apporter du nouveau, mais c'est jamais sensationnel, du nouveau parce que ce n'est pas ancien, juste aujourd'hui, mais demain va apporter autre chose, une sensation nouvelle, inespérée, tellement attendue et jamais arrivée par le destin contrarié d'incertitudes obscure mais répondant cordialement à celui qui pose la question, encore faut-il savoir ce qui me concerne au plus près, c'est difficile de savoir exactement ce que je suis, quand j'étais enfant je savais ce que je voulais pour noël, mais maintenant je cherche pour savoir où j'en suis, ça fait tellement longtemps que j'existe que je ne sais plus si je veux ou si je vais, c'est une question que je me pose de temps en temps quand j'y pense, en ce moment ça m'arrive souvent, ça ne m'inquiète pas car je suis optimiste, mais quand même, je ne veux pas correspondre à celui qui tombe dans un cercle, on se coince facilement dans une voie sans issue, on sait, mais on ne peut changer de direction, toujours tout droit, jusqu'au bout, juste pour voir à quoi ça ressemble, le bout du bout, plus rien après, à quoi bon, je ne vais pas sauter jusque là, le temps passe lentement et un jour il ne vient plus

Aucun commentaire: