when is it now

lundi 30 novembre 2009

c'est pourtant simple, mais je n'arrive pas à trouver aujourd'hui la force de mettre tout le dans la, ce n'est pas pour ça que je suis déçu, c'est plutôt pour une autre raison que je n'arrive pas à trouver, comment ais-je pu faire aussi bien pour me rendre compte que le passage à l'acte était la suite normale d'une réflexion aboutie, depuis je passe des journées à comprendre le a, c'est la première fois que je tente l'expérience, avant je n'avais pas eu la possibilité de concrétiser mon rêve, d'un seul coup je me lance, je tombe, je me relève, je cours, je marche, j'attends, je comprends mon erreur, je calcule un nouvel angle d'attaque, cette fois-ci je crois bien que je vais passer, mais non, je dois renoncer par manque de moyens, la vie est recommencement fréquent, pour garder l'optimisme je continue comme si c'était la première fois, je sais bien que c'est faux, mais je ne peux réussir du premier coup, il n'y a pas de limites dans le nombres de tentatives, si ce n'est le creux de la vague quand la fatigue prend le dessus, il est tard et rien ne vient

Aucun commentaire: