when is it now

lundi 23 novembre 2009

dans ma réalité je peux comprendre ce que je sais, par contre je ne vois pas ce que tu veux dire, ma vue baisse, mon envie diminue, que faire pour contrer l'inépuisable doute, qui suis-je vraiment dans l'absolue nécessité de se demander enfin si je peux avoir ce que je n'ai pas, c'est une demande charmante mais dénuée de tout fondement artistique pour ou contre la position off, je monte dans cinq minutes, mais la maison est encore le refuge pour essayer de rompre avec l'angoisse d'exister de travers, ce n'est pas la bonne position, on peut être en face, juste de l'autre côté de là, un endroit qui ne correspond avec personne tellement il a peur de se montrer tel qu'il est, mais en même temps ça permet de voir que la raison vacille dans la chute immédiate, attention, départ imminent, rétention d'eau, réservoir à sec, perte de la vue intérieure, vision légère sans comparaison incessante, sans cesse remis à plus tard, mais le moment n'attend pas la bonne volonté, il faut intervenir rapidement, mais ils ne sont pas prévenus, solitude acceptable à condition de rassembler toutes les forces dans un point identifiable, comme le point p, je jour j, l'instant temps, je vais comme si je sais combien de temps je vais, la dureté de la vie m'empêche de comprendre comment je suis capable d'accepter que l'autre est valable, comme si je pouvais apercevoir la vérité implacable

Aucun commentaire: