when is it now

lundi 23 novembre 2009

un jour je viendrais comme je suis, mais comment pourrais je m'oublier, me perdre dans l'absolue nécessité de vivre, je ne peux me permettre de ne plus me concevoir, ça ne dépend pas de moi, j'ai été crée dans le cosmos, arrivée à la naissance, oubli de l'éternité, incarnation dans le mal, chantage à la pulsion pour arriver à ne pas sombrer tout de suite dans l'accès privé de sortie, avancée chaotique pour une raison que j'ignore, de toute façon je ne sais rien de moi, j'existe pourtant depuis des années mais je n'arrive pas à me décider si je dois commencer ou finir, où suis-je, par où, vers quoi, dans quelle circonstance je peux mettre une croix dans la bonne case, c'est insensé, je n'ai jamais rien vu de tel, quand on pense à tous ces malheureux pendant que nous vivons sans nous préoccuper de la vision céleste, voyons de plus près, c'est effectivement inquiétant, mais en l'état actuel de nos connaissances, la réponse ne peut être satisfaisante pour les croyants dans la possibilité du mal, c'est acceptable, c'est tout ce qu'on peut dire, l'inacceptable est hors de portée, il faudrait pouvoir être dénué d'envie, un être surnaturel qui pourrait correspondre à jésus, la première fois c'est arrivé il y a deux mille neuf ans, avant il n'y avait rien, le silence de l'évolution dans les ténèbres

Aucun commentaire: