when is it now

mercredi 22 juin 2011

avenir dis moi si je vais, tu ne me dis rien, je vais où, je fais quoi, je m'enfonce ou je vais haut, je suis ou j'ai, comment faire, où aller, qui choisir, je n'ai aucune piste, je suis là, certain d'être, mais ça ne va pas plus loin, j'aime manger, j'aime boire, j'aime passer du temps, ensuite je vais dormir, le matin j'aime me réveiller, j'aime ma femme et mon enfant, l'amour me guide, vais-je aimer toute ma vie, si un jour je tombe dans l'indifférence c'est que je serai malade, ça arrive qu'on ne puisse plus avoir envie, on reste dans son coin en n'attendant plus rien, c'est la dépression qui peut tomber sur n'importe qui, on ne sait pas comment elle arrive, vient-elle de loin pour frapper maintenant, c'est le jour j, on a tout essayé, tout a raté, on n'a rien réussi, parce que ce que je choisis ne convient pas, ça me convient à peine, et les autres s'en moquent, mais je ne sais pas quoi faire d'autre, je n'ai pas envie de plaire, je fais ce que fais, tant pis si ça ne plait pas, ce que je cherche c'est un médicament à l'ennui, l'angoisse monte, on sait que la fin se rapproche, le début s'éloigne, suis-je à mi-chemin, le temps ne fournit pas d'information, il n'y a plus qu'à prier, depuis des années je rends grâce, j'en ai tellement reçu que je vais mettre du temps à remercier, tout le temps qui me reste, je vais prier, ce n'est pas dans le vide, ça va directement là où ça doit aller

Aucun commentaire: