when is it now

jeudi 30 juin 2011

dans combien de temps aurais-je le choix, aujourd'hui je suis ce que je suis mais demain, que vais-je devenir, j'étais bien, la vie me paraissait aller simplement, qu'est ce qui se passe, j'ai l'impression que ça s'arrête, c'est juste un sentiment, rien ne change dans ma vie, mais c'est comme si mes atomes à l'intérieur du corps me prévenait d'un possible changement de position, au plus profond de mon corps vit une connaissance éternelle, on n'y a pas accès, on peut juste essayer de deviner quels sont ses projets en oubliant qu'on peut y réfléchir, le problème de l'humain c'est qu'il a évolué en mettant le cerveau au centre de l'évolution, on aurait pu mettre les jambes, car pour moi ce qui fait l'humain c'est sa mobilité, on s'aperçoit quand on marche longtemps qu'on déconnecte l'analyse de toutes choses, on part dans une transe où les pensées sont de la bouillie qu'on donne aux bébés, c'est le retour au premier jour, 43 ans après je suis capable de revenir à mon premier jour, il n'y a pas eu d'interruption depuis le début, c'est une longue chaîne de jours qui me tient au milieu du chemin, chaque heure est vraie, il était, il n'est plus,

Aucun commentaire: