when is it now

vendredi 24 juin 2011

si j'avais eu de la chance, serai-je encore là, mais comment savoir la chance qu'on a à côté de tout le reste, tout ce qui ne marche pas à côté de ce qui court, on va tout droit là où on doit aller, on ne réfléchit pas, on ne sait pas ce qui est le mieux, on voudrait le bonheur, on pense de travers, le bonheur est déjà là, qu'est ce qu'on cherche alors, une concrétisation des désirs, on aurait aimé, mais ça n'a pas marché, on continue à penser, que faire d'autre, je rassemble mes idées, ça fait une boule, je dois attendre une nuit pour y voir plus clair, que décider, aller à droite, à gauche, au centre, ralentir, accélérer, comprendre, voir, j'entends le train qui vient, va-t-il s'arrêter, je ne le saurai que trop tard, c'est maintenant qu'il faut se décider, mais j'hésite, si je pouvais attendre encore un petit peu, mais la vie impose de tout prendre ou de tout laisser, il n'y a pas de milieu, maintenant tu vas être, mais je ne suis pas sûr de savoir ce que je veux vraiment, comment le savoir, qui pourrait me le dire, j'aurais pu, mais il faut atterrir, adieu nuages incertain, je vais tout en bas, là où la lumière est acceptable, l'humain ne peut pas trop longtemps s'exposer au bonheur

Aucun commentaire: