when is it now

mercredi 29 juin 2011

si tu viens avec moi, tu auras de la chance, mais pas trop longtemps, je ne veux plus m'investir dans une relation longue, je cherche désormais une entente rapide qui ne mène nulle part, un plaisir facile, des corps qui se comprennent, une envie suit l'autre, chaque matin est un départ, je vais et je viens sans attache, je suis courant d'air et de désirs, comment me satisfaire d'une seule relation, chaque corps est différent, mais je crains de m'ennuyer, il n'est pas sur de pouvoir avoir du plaisir rapidement, l'esprit est compliqué, il déclenche l'envie quand tous les éléments sont réunis, ça peut prendre du temps et ça ne marche pas à chaque coup, je dois donc bien réfléchir à ce que je vais faire, ce n'est pas la peine de foncer tout droit au risque de se prendre les pieds dans le tapis, c'est donc avec ce que je suis maintenant que je compte continuer, une solitude facile à aménager, les autres je les croise quand je marche, ce sont des ombres que j'ignore, sont-elles belles, je n'attends rien, je passe en regardant sans toucher, j'aurais peur de briser la glace qui me protège des ennuis, si je voulais aller plus près jusqu'à coller un corps je perdrais ma facilité d'être simplement, ça serait dommage de perdre tout juste par  ce que le corps a besoin de se frotter comme un animal

Aucun commentaire: