when is it now

jeudi 16 juin 2011

si ça marche ça ne court pas, une éventualité qui s'agrandit, des moments courts, une histoire qui vole vers le ciel en oubliant de passer  de temps en temps en bas, tout en bas il y a une partie qui se cache, mais quand même, on peut dire qu'il faut bien comprendre que le moment est choisi, on va aller là, c'est une décision importante, la vie bascule dans une autre partie, j'étais près de venir à côté de la vérité mais je dois m'en éloigner pour éviter de trop m'approcher d'une solution facile, c'est pour ça que je vais enfin comprendre ce qui me manque, un lieu différent, une vie qui change, une vision qui s'en va, une autre qui arrive, des années passées pour rien, il suffit de prendre du courage, chaque jour commence, on était ce qu'on voulait être, si on avait le temps, mais tout vient vite, plus vite que ça encore, on ne peut pas essayer, tout doit être accepté immédiatement, autrement on va mal, ce n'est pas possible, il faut aller mieux, c'est essentiel de se sentir bien, si on considère qu'il y a urgence, il n'y a pas à hésiter, on fonce dans le décor, tout s'écroule, on se retrouve ailleurs qu'on ne connait pas, où est passé le paysage d'hier, aujourd'hui est ouvert, attention à trop rêver on tombe, alors je ne peux savoir, si j'étais bien, je vais aller vite, pour ne pas sombrer dans l'ennui,

Aucun commentaire: