when is it now

mercredi 15 juin 2011

on avait tous une chance, mais on ne sait pas où elle est, alors beaucoup renoncent à la chercher et se contente d'une vie misérable, mais je suis un peu responsable de mes choix, une seule fois je vais voir toutes les possibilités, c'est dans cette pièce que je vais pouvoir faire ce que j'ai toujours eu envie de faire, une sieste pour oublier que la terre tourne, moi je vais tout droit, vers le bas, mais je n'y crois pas, tout ce que je fais c'est de prendre du recul, si je ne fais pas attention je vais tomber dans un trou, une histoire qui se passe vers la fin du jour, tout était calme, j'étais à côté d'un passage sombre, mais tout au bout il y avait une lumière, mon envie n'était pas claire, y aller ou non, d'un côté je suis optimiste, de l'autre tout fout le camp, tout commence et tout s'arrête, tout arrive et tout s'en va, jamais de moins, toujours des plus de questions, plus de doutes, plus d'envies, pas le temps de comprendre, les minutes glissent sur la fenêtre, bientôt il fera beau, dans l'ensemble je suis un point, vue du ciel je n'existe pas, dans le regard des autres je suis quelqu'un, pas plus pas moins, un corps qui passe, on ne sait pas où il va, que sera sa vie, comment traverser sans se faire écraser par l'angoisse, l'espérance est devant moi, je marche, je n'aime pas courir, je vais la rejoindre, elle s'échappe, encore une journée qui passe, demain je recommence

Aucun commentaire: