when is it now

mercredi 22 juin 2011

si je commençais par la fin, le moment où l'appétit grandit, cette possibilité de satisfaire rapidement une envie, pour le reste je ne sais pas si on va quand même ralentir, je vais trop vite, je rate l'essentiel, mais le rythme est vieux, je ne sais pas où trouver les ressources qui me permettraient de voir ce qui manque, pour le moment je trace un trait dans l'espoir de délimiter une zone, ensuite je frappe trois coups, la nuit est profonde, j'entends ma respiration, je me vois dormir, demain il sera prêt, ou près de quelque chose qui va se passer, il va sûrement se passer quelque chose, on ne sait pas encore ce qui va se passer, mais c'est toujours ce qui se passe le matin, il va se passer quelque chose, le soir on fait le bilan, il ne s'est rien passé, une journée de plus à croire, ça continue, on va aller là, c'est un choix, d'où vient-il, c'est l'amour qui me pousse, c'est un peu trop fort, mais avec le temps je pense pouvoir mieux contrôler cette énergie, le temps est mon allié, il m'attend au rendez-vous, un jour, une heure, je serai là, je sais que je vais, je suis en cours, je ne m'arrête pas car je sais que je vais au moment qui vient, il arrive, je le sais, je suis prêt, j'ai envie, que la vie est belle, je m'y promène en me disant que c'est bon de vivre, depuis des années je vis heureux, où aller maintenant, une question, une réponse, tout arrive, tout est bien, j'étais, je suis, je serai,

Aucun commentaire: