when is it now

lundi 27 juin 2011

si je déchire une feuille, je peux avoir deux morceaux, un dans chaque main, ensuite je prends de quoi les coller et je passe à table, car l'occupation ne remplace pas le dîner, je suis toujours aussi près de mes attentes, ça ne change pas, j'aurais cru pouvoir prendre du recul et  regarder la vie passer sans y prendre part, mais je continue à être au milieu de mes pensées, ce qui m'arrive est en moi, je ne peux le détacher pour me reposer, ce que je fais je sais que je le fais, ensuite j'essaye de comprendre pourquoi la  terre tourne,  c'est une question qui ne m'intéresse pas mais comme je vis sur la terre, mon esprit y pense, si je vivais dans le ciel, je n'y penserai pas, mais je n'ai pas choisi de vivre sur terre, c'est un programme long à la fin duquel le linge est propre, on peut aller l'étendre sur un fil, comme la vie suis un fil conducteur, je le vois dans mon passé, et après, que se passe-t-il, je ne comprends pas pourquoi je continue à être ce que je suis, vais-je être comme ça toute ma vie, jusqu'au dernier jour, c'est une histoire banale, en arrivant en 2011, on en pense plus comme en 1920, avant on croyait qu'on avait des choses à découvrir, aujourd'hui on a fait le tour du nouveau, il faut revenir au premier, il y a plus de lumière et on est pas obligé de fermer les volets

Aucun commentaire: