when is it now

lundi 20 juin 2011

si c'est encore une fois, je demande de voir ce qui ne va pas, c'est quand même ça de pris, on ne sait jamais comment on avance, il faudrait savoir tout de suite ce qui ne va pas marcher, on le sait, on peut y apporter une réponse et ensuite on y pense plus, mais la vie ne permet pas de s'arranger avec la progression d'un jour à l'autre, tout arrive en paquet, on ouvre, c'est peut-être une bombe, mais en général c'est plutôt de l'ennui, toute la journée à s'ennuyer, on espère que demain on pourra faire mieux, les années passent, qu'est ce qu'on fait demain, on meurt, déjà, mais je n'ai rien fait de ma vie, ce n'est pas grave, après tu auras tout le temps de ne rien faire, l'éternité c'est bien pour ça, alors que dans la vie on n'est pas content de ne pas avoir de grand projet, on voudrait avoir une grande idée, vivre dans le luxe, mais on n'y arrive pas, on reste dans son coin, une petite vie qui avance doucement, jour 1, jour 2, jour 222000, quoi tout ça, mais je ne me souviens de rien, j'ai par moment des souvenirs qui arrivent dans le désordre et repartent aussi tôt dans le silence, la vie n'a pas de suite, les jours sont isolés dans des cases,

Aucun commentaire: