when is it now

jeudi 23 juin 2011

une fois je suis né, cette seconde rebondit dans ma tête, pourquoi, pourquoi, pourquoi, né, pas né, né pas né, né pas né, ça change tout ou rien, ça dépend de l'envie, certains ont l'envie de partir, d'autres de rester, en fonction de la position initiale, je commence à ce moment là, et puis j'ai envi de continuer, je ne me pose pas de question, je cherche des réponses, plein de réponses, pour être sûr de tenir jusqu'au bout, demain il fera beau, mais avant je dois quand même réaliser un projet que j'ai dans la tête depuis longtemps, c'est comme ça qu'on peut favoriser les idées, si on a quelque chose de précis on va le faire avec la satisfaction évidente de prendre ce qui est à prendre, ensuite on se repose, c'est fatiguant de croire qu'on est capable de donner l'essentiel sans vouloir le faire, c'est l'histoire de chacun, on veut aller plus loin, mais est-on sûr de choisir le bon chemin, où va-t-il, on le découvre peu à peu, un peu de patience, si on cherche à aller vite on risque de rater le sens immédiat, tout de suite et pour un court instant, la vision est présente, je regarde ce qui se passe, j'attends, dans environ un temps inconnu je pourrai être enfin ce que je suis

Aucun commentaire: