when is it now

mercredi 22 juin 2011

croire d'abord faire ensuite, ce que je fais je le crois, si je suis seul ça fait un, ça passe bien, je sais que l'espace est suffisant, il faut bien prendre le temps, le moment commence à être bien compris, je place tous les éléments dans le bon ordre, tout tient solidement, je crois de plus en plus que je peux aller loin, tout cela est maintenant présent, c'est le temps qu'il faut, j'avais eu une idée, il y a longtemps, tout de suite je sais, c'est la solution immédiate, les possibilités sont découvertes, on avait ce qu'on voulait, on est ce qu'on est, ça devient ce qu'on rêvait, avec confiance j'avance de plus en plus loin sans pouvoir m'arrêter, je n'ai pas le temps de me reposer, chaque instant est précieux, c'est un entraînement intensif pour passer au-dessus de l'angoisse, avec légèreté je regarde tout ce qui aurait pu me pousser vers le bas, je ris de me voir aussi vrai, j'en rêvais depuis si longtemps, il ne me manquait qu'une vision, cette vision de la vie je la vois maintenant, il faut savoir attendre, la vie met du temps pour se libérer des habitudes, un jour tout est nouveau et vrai, 

Aucun commentaire: