when is it now

mercredi 15 juin 2011

l'aventure est molle, ce qui dure ne vas pas,  on croyait que c'était simple, mais la réalité impose son rythme, on voulait quelque chose, ce n'est pas ça qui vient, c'est le temps qui passe, je suis bien conscient de ma vie, je sais ce que je peux être, mais dans une possibilité la vérité est autour de la chance, on avait l'envie mais on n'avait pas l'âge, il faut attendre avant de pouvoir décider ce qu'on va faire de sa vie, des années dans l'incertitude avant de se réveiller un matin, je n'étais pas au courant, maintenant je sais que le moment commence toujours par le début, ensuite on avance doucement vers la fin, une conscience capable de rassembler tout ce qui n'est pas compris, on ajoute une pensée positive, et c'est parti pour des années sans jamais se poser de question, c'est le bonheur sans une ride, la merveilleuse rencontre permet de voir loin, on était jeunes, on ne savait pas ce qu'on faisait, maintenant on est moins jeunes et on ne sait pas ce qu'on fait, ce qui change c'est le corps qui accumule les années en allant de moins en moins bien, mais ça ne se voit pas tout de suite, un jour on tombe, c'est la fin de l'espérance, la réalité bloque toutes les issues, il faut passer par là, on ne l'avait pas choisi, c'est une erreur du cerveau, la limite de l'humain

Aucun commentaire: