when is it now

lundi 20 juin 2011

la longue envolée de l'espérance permet de partir vers l'envie de vivre, il était déjà là quand je suis venu mais j'ai dû commencer à construire un mur pour me protéger du doute, je ne peux pas accepter d'ouvrir toutes les portes, je ne suis pas assez fort pour comprendre tous les malheurs, moi j'essaye de ne pas sombrer dans la tristesse, c'est un projet personnel qui me permet de continuer mes relations avec les autres dans une voie qui me convient, quelques fois c'est dur, mais je me suis bien préparé pour ne pas laisser la colère tout emporter, peu à peu je vois où l'essentiel passe, il est très loin du quotidien, les contrariétés ne doivent pas atteindre le projet de vivre heureux, on voudrait quand même fuir pour se cacher, la vie passe et on résiste aux attaques jusqu'au moment où on s'en va, il devient inutile de se battre, il n'y a rien à gagner, l'essentiel est ailleurs, un projet vers celles et ceux qui l'acceptent, on n'a plus le temps de convaincre, chaque jour ne peut passer dans l'inquiétude, la simplicité est de penser aux projets qu'on mène

Aucun commentaire: