when is it now

vendredi 24 juin 2011

dans la réalité j'avance, pourtant je ne sais pas ce que ça veut dire, tout est caché, on croit savoir, mais tout tombe au niveau du rêve, on a rien pensé et ça arrive tout droit sans passer ailleurs, c'était comme ça que ça devait se passer, j'ignorais qu'on pouvait aller aussi vite, une envie qui naît, un regard de travers, un manque qui se remplit, j'étais comme ça, et voilà que ça s'éclaire, je suis devenu prêt alors que j'étais ailleurs, autrement comment comprendre que le moment est organisé pour s'apercevoir que si ça ne vient pas c'est une raison suffisante, mais avant de conclure il faut se voir quelques fois, un histoire qui change de mains, on était dans le bonheur, où va-t-on, quel est le chemin, comment voir dans la nuit, j'étais lent, je voulais maîtriser l'évolution, j'étais le maître, d'un seul coup je suis un jouet, je m'amuse, je rie, tout à coup je sais, je dois être ce que je suis, ce n'est plus une question, c'est une réponse, je suis ce que je serai

Aucun commentaire: