when is it now

jeudi 16 juin 2011

je suis pour à moins d'être contre, tout dépend si ça marche, je n'aime pas comprendre que tout est faux, voilà pourquoi je suis encore dans le vrai, mais je suis seul à le voir, ça commence à m'ennuyer, j'aurai voulu autre chose mais la vie impose de se positionner, on a son idée à soi, elle ne correspond pas à celle des autres, je dois être seul contre tous, c'est le début d'une période, pendant des années j'ai vécu dans un rêve, aujourd'hui la réalité éclate en mille morceaux, ce que j'étais n'existe plus, je suis nouveau dans une solution qui ne me convient pas, je n'ai rien choisi, ce sont les autres qui me poussent à être ce que je suis, c'est donc obligé que je passe dans un nouvel état, celui d'adulte, c'est fini le temps de l'insouciance, c'est drôle d'avoir dépassé 40 ans et de de me découvrir que maintenant, toutes ces années derrière moi ne m'ont pas préparé, je suis neuf comme si je naissais aujourd'hui, tout ce que j'ai appris ne me servira pas, je dois apprendre, tout est nouveau, il faut ne pas choisir, la liberté n'existe pas, le chemin est tracé car on ne vit pas seul, les autres ont une place essentielle, je suis au milieu d'eux, je peux à peine bouger

Aucun commentaire: