when is it now

mercredi 15 juin 2011

être vaincu par la folie, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire face à la folie humaine, ce n'est pas la peine d'essayer de parler, les mots sont morts, dans le regard la lumière s'est éteinte, le cerveau est fou, il ne voit plus la réalité, quand je serai vivant je verrai que la destinée est creuse, il y a du vide, les relations sont bloquées, je fais ce que je peux mais ce n'est pas suffisant pour arriver à une solution, j'avoue simplement que je ne suis pas assez fort ou assez intelligent, d'autres que moi pourraient peut-être trouver une solution, moi je suis désarmé devant la folie, plus rien existe, l'échange qui nourrit les humains n'est plus capable de prendre un chemin commun, on reste seul dans sa réaction perdue au milieu d'un champs isolé, il n'y a plus d'espérance, tout est fini, on croyait qu'on pourrait passer quand même, mais dans la vie il y a un jour où tout à coup on sait ce qui se passe réellement, on ne rêve plus, on sait où on est, c'est avec une grande précision que je sais ce que la vie veut dire,

Aucun commentaire: