when is it now

jeudi 30 juin 2011

je vois ce qui se passe, j'ai envie de regarder, ça ne me gène pas de croire que tout est vrai, en effet je suis capable de me dire que tout est là, pas la peine de chercher, je suis mon corps, je suis là, ce que je fais je le fais, ensuite j'attends pour savoir si ça marche, évidemment rien n'arrive, je me dis que c'est normal, au début il ne se passe rien, c'est comme ça qu'on sait qu'on est dans la bonne direction, un jour on passe à la phase deux, on ne sait pas quand, ce n'est pas grave, le principal c'est de se préparer à la suite, c'est important de bien voir que la vie est une continuité qui ne s'arrête jamais, on s'accroche dessus pendant un certain temps et puis quand on est fatigué on lâche et on tombe à l'endroit, toutes ces années à l'envers, mais on ne le sait pas, on croit qu'on vit bien, mais il suffit de se demander qui on aime, là on voit qu'on aime personne, on est bloqué par le corps, il se protège, il ne peut pas ouvrir les portes au risque de souffrir, un jour il sera libéré, je souhaite passer du temps pour comprendre que la vie est belle

Aucun commentaire: