when is it now

vendredi 17 juin 2011

un vrai jour, un seul, voilà mon ambition, j'en ai marre de tout ce temps perdu qui ne sert à rien, comment arriver là où je pourrai être vraiment, une vraie vie se compose de moments faux, du vrai faux qui ne cherche pas à partir pour revenir, un élan unique qui fonce tout droit dans l'inconnu tout nu, un idéal visible en se cachant pour mieux prendre du recul, car on est ce qu'on veut, une surface acceptable qui prend part à toutes sortes de satisfactions, de temps en temps on passe un mauvais moment, ça fait partie du projet, si j'étais quelqu'un, mais avant il faut croire en soi, c'est la première étape qui consiste à voir que tous les autres sont moins bons que soi-même, si je suis au dessus c'est sûrement pour une raison qui m'échappe, en quoi suis-je le meilleur, c'est nécessaire mais est-ce suffisant, comment passer à la deuxième étape complètement centrée sur soi, on part à la recherche du comment du pourquoi, attention à la marche, rassemblement à 15 heures, les mouchoirs sont dans les poches, jamais je n'ai eu de moment d'exaltation, je suis toujours à la porte du plaisir, je le vois de loin, je n'arrive pas à être dedans, tant pis, on a chacun une vie à mener

Aucun commentaire: