when is it now

mardi 14 juin 2011

si je dois tous les jours avoir envie, est ce que je vais pouvoir essayer encore une fois, comme si tout n'était pas prêt, il manque quelque chose, c'est une complication, je croyais que c'était simple, mais le but n'est pas clair, on va par là pour s'apercevoir que c'est un peu par là, où est le principal, les années passent, où est mon projet, que reste-t-il de ma jeunesse, aujourd'hui est grand, il faut se lever, à chaque il y a les infos, une enfant a été violée, en Syrie ils tirent au canon sur le peuple désarmé, la Chine et la Russie ne veulent plus donner leur accord, ils l'ont déjà fait pour la Libye, comment comprendre la politique internationale, on veut chasser Kadhafi, un salaud reconnu, mais Bashar el Assad est un ami de ses puissants voisins, ce n'est pas un salaud, on y comprend rien, c'est du réalisme avec des victimes innocentes, tous ces morts sont-ils morts pour rien, on vit pour quelque chose, mais d'un seul coup on bascule dans n'importe quoi, la vie d'avant n'existe plus, on se jette dans une lutte sans issue, dans un geste humain désespéré, le tyran assassine, le peuple crie liberté, à l'ONU on discute la place de chacun, blocage, les gens meurent tous les jours, on ne fait rien, il n'y a pas de force qui fasse respecter les droits de l'humain

Aucun commentaire: