when is it now

lundi 10 octobre 2011

bon, j'essaye encore une fois, je ne sais plus quoi faire, chaque jour c'est la même histoire, il faut se lever, entendre son coeur battre, j'avance avec un conviction, je suis heureux pour toujours, j'y crois, même si rien ne marche, je suis à l'arrêt, pourquoi commencer, ce n'est pas une question, la réalité est toujours en mouvement, on peut essayer de s'accrocher un moment, ce qui est le plus dur c'est de prendre ce qui correspond, trop souvent on récupère des informations inutiles, ça prend du temps, on ne peut pas s'en débarrasser, c'est collé au fond de l'être, on en vient à se demander si ça ne compte pas pour deux, après le un, c'est une progression, quelle surprise, on croyait pouvoir décider de ce qu'on voulait faire, finalement ça ne marche pas du tout comme on aurait voulu, dans la vie on fonce tout droit mais d'un seul coup on regarde en arrière et on s'aperçoit qu'on est allé trop loin, on est obligé de faire demi-tour, qu'est ce qui se passe, je m'interroge, est-ce réel, je rêve sûrement, je marche sur du coton, il n'y a plus de bruit, suis-je mort, mais non, le réveil sonne, je sors de mon lit, il fait jour, la terre a tourné, et moi, ai-je tourné et tourné dans mon lit, cherchant le sommeil, parlant chinois, recevant le pape, mangeant des pâtes en bois, je me lance à tout allure, je n'ai pas peur, mon destin est tracé,

Aucun commentaire: