when is it now

vendredi 21 octobre 2011

un message est arrivé, il faut partir tout de suite, les carottes sont cuites, on peut passer à table, c'est midi, le matin est fini, il faut se préparer, le temps passe des vacances, je reste disponible, des variations encore pas figées, l'espérance est encore visible, j'ai l'âge que j'ai, ça me permet de me dire que tout est possible, pendant encore combien de temps, si j'avais de l'argent je pourrais le dépenser, mais je sais que le bonheur est dans l'être, être au maximum, être dans l'instant, être vivant, avoir est trop court, avoir est mort, ne pas se sentir lourd, comprendre ce que veut dire avoir faim, un jour suffit pour passer du matin au soir, il peut quand même garer sa voiture, d'un seul coup je suis là, j'étais ailleurs depuis un certain temps, je ne me rendais pas compte que le passage était dans un mouchoir en papier, après avoir éternué j'ai pu vider mes narines et ensuite je suis sorti pour savoir si je pouvais voir la lumière, la nuit est derrière moi, je sais que je vais commencer à chaque fois à monter aussi haut que la montagne de l'ennui, un pas après l'autre, ça va très doucement, c'est le temps nécessaire pour faire le tour de la terre, on revient toujours au point de départ

Aucun commentaire: